Jump to content

tout commenca en afrique et tout retourne en afrique

2 replies to this topic

#1 shantiq

Member

• Members
  • PipPip
  • 29 posts
  • Locationnorfolk uk

Posted 04 July 2006 - 08:49 AM

8) 8) 8) 8) 8) 8) :shock: 8) 8) 8) 8) 8) 8)

il y a une chanson des doors ou jim morrison chante it all started in africa

et puis tout ca est bien vrai

le hiphop vient du jazz et du blues et dans un sens a cause du rhytme du hiphop c'est encore plus africain que le jazz ou le blues meme

mais pour moi le hiphop de l'afrique est vraiment superieur au hiphop us ou europeen et surtout a cause des paroles

a mon avis les paroles de la musique qui sort d'afrique est plus consciente des problemes moi obnubilee par la'argent la violence et le maltraitement des femmes

le mali le senegal l'angola le zimbawe l'afrique du sud et beaucoup d'autres ont produit des musiques superbes, fortes et belles en meme temps

tout commenca en afrique et la diaspora africaine renvoie ses enfants ses messages a la terre originelle qui a son tour recommunique avec ses ancetres

le message est paix egalite joie et non pas egoisme lucre depravite

peace shan :) :) :)

ONE WORLD===ONE LOVE

Posted Image
Posted Image

PEACE :D :D :D

#2 Baf de Baf

African Hip Hop Newbie

• Members
  • 2 posts

Posted 04 September 2006 - 01:35 AM

c'est vrai frere tout a komacé en afrik et tt y revient,paske les gens nous avaient tout volé. maintna k'on est conscient de tout et k'on connait ki sont les voleurs,tout nous revient tout naturelma. tous les vrais se retrouv kom j'aim le dire. le hip hop africain c'est du message de conscientisation ,sensé o vrai sens du term. les us ou europ en matiere de hh st tro loin dans la brousssssssssssssssssss. leur hh ne swing ke de la delinkance et la violence ce ki est contraire o norme du hip hop originel. je suis un rappeur africain( je m nome Baf Diguess) et je di big up à ts et o concepteurs de ce site
i'm a African rapper living in usa.i wana get contacts with my brothers and get a page for promotion.

#3 shantiq

Member

• Members
  • PipPip
  • 29 posts
  • Locationnorfolk uk

Posted 02 April 2007 - 09:35 AM

:D :D :D :D :D :D

SUPER ET OUI IL Y A EU DES VOLEURS mais la justice se fera parce que la justice est toujours la au bout du parcours GRACE A JAH YEMANJA OGUN ALLAH GOD THE GODDESS

PARCE QU'au font de nous meme nous voulons tous la justice

les USA sont un peu malades avec la violence dans le rap ce sont les esclaves qui pleurent encore la douleur du passe

alors l'afrique produit le rap a visage humain bien qu'il y en a aussi aux usa

peace paz amor SHHHHHHHHAN

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ONE WORLD===ONE LOVE

Posted Image
Posted Image

PEACE :D :D :D

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users