Appel aux artistes Sénégalais (Rap, Graff, Break...)

edited August 2010 in Le rap au Senegal
Salut,

Je suis Vice-Président d’Humanit’Art, association à but humanitaire qui finance ses actions grâce à l'organisation de manifestations culturelles en France.

Basés à Nantes, nous faisons vivre notre association dans une dynamique de partage de talents, notamment en finançant nos actions via l'organisation d'évènements artistiques.

Nous préparons actuellement notre prochaine action : un Raid en mini-bus partant de Nantes et allant jusqu'au Niger. C'est un périple d'un mois qui prendra place en novembre prochain et qui nous fera parcourir plus de 8000 kilomètres.

L'objectif premier de ce raid sera de livrer du matériel médical puis de léguer le véhicule à une association partenaire au Niger qui s'occupe d'un dispensaire.

Notre deuxième objectif sera artistique. En effet notre équipage sera composé d'artistes (rappers, graffeurs, sportifs... ) et nous avons donc prévu sur certaines de nos escales de réaliser des minis concerts ainsi que des travaux d'arts plastiques. Le tout en partenariat avec les associations locales que nous avons d'ores et déjà contactées (Barcelone, Grenade, Marrakech, Essaouira, Dakhla, Nouadhbou, Saint Louis, Kayes, Bamako, Koutiala, Ouagadougou, Niamey, Dogondoutchi et Lougou).

Notre départ est prévu pour le mois de Novembre.

Vous aimeriez participer à ce projet?

Nous recherchons des graffeurs, Street Artistes, Rappeur, Breakerz et bien d'autres...

Si vous êtes tenté par ce projet, vous pouvez me contacter sur [email="jinks.kunst@live.fr"]jinks.kunst@live.fr[/email]

Je vous ferais parvenir plus de renseignement sur simple demande.

Peace Unity And Having fun!

Jinks
Sign In or Register to comment.
African Hip Hop Radio
Advertisement